Hoëdic, petite île du Ponant au large du Morbihan, île de Bretagne où le tourisme est raisonné et la pêche généreuse.

ASSOCIATION

NOS ACTIVITES

Calendrier des Animations 2018  (cliquer ici)

ASSEMBLEE GENERALE 2018

Le 16 Mars 2018 à 19 h , l’Assemblée générale des « Amis d’HOEDIC » s’est tenue à GUERANDE

dans la salle du restaurant "Pizzéria DAETTO" 6 avenue Anne de Bretagne".

Une trentaine de personnes, sur la centaine de membres que compte l’association, assistait à cette réunion.

Le Bureau, sous la Présidence d'Yvonnick GUIHENEUF a retracé et commenté les activités de l'année 2017.

Il a ensuite présenté les comptes du dernier exercice et dévoilé le calendrier des animations 2018.

Bulletin d'Adhésion 2018 (Cliquer ici)

A Toutes et à Tous :

Pour illustrer et animer ce site, merci de bien vouloir
envoyer vos plus belles photos d'Hoëdic à l'association.

Courriel: contact@amis-hoedic.fr

NOS PARTENAIRES: