Hoëdic, petite île du Ponant au large du Morbihan, île de Bretagne où le tourisme est raisonné et la pêche généreuse.

ASSOCIATION
PARTENAIRES

Assemblée générale 2024  -  Samedi 23 Mars à 17 h 30

Hôtel-Restaurant ''Les Cardinaux'' 56170 HOEDIC (Inscription Cliquer ici)

Calendrier des Animations 2024 (Cliquer ici)

Objets Promotionnels (cliquer ici)

ASSEMBLEE GENERALE 2023

Le Samedi 25 Février 2023, l’Assemblée générale des « Amis d’HOEDIC » s’est tenue à ARZAL dans la salle du restaurant "La Cale Sèche" près du barrage.

Une dizaine de personnes, sur la centaine de membres que compte l’association, assistait à cette réunion.

Le Bureau, sous la Présidence d'Yvonnick GUIHENEUF a retracé et commenté les activités de l'année 2022.

Il a ensuite présenté les comptes du dernier exercice, commenté le calendrier prévisionnel des animations 2023 et procédé au renouvellement du 1/3 sortant.

Remerciements à Brigitte HUBERT et Cyrille GUENO et Bienvenue à Gérard DROGUEUX et Julien BLANCHET

Bulletin d'Adhésion 2024 (Cliquer ici)

A Toutes et à Tous :

Pour illustrer et animer ce site, merci de bien vouloir
envoyer vos plus belles photos d'Hoëdic à l'association.

Courriel: contact@amis-hoedic.fr

NOS PARTENAIRES: