Hoëdic, petite île du Ponant au large du Morbihan, île de Bretagne où le tourisme est raisonné et la pêche généreuse.

ASSOCIATION

NOS ACTIVITES

Calendrier des Animations 2017  (cliquer ici)

ASSEMBLEE GENERALE 2017

Le 24 Mars 2017 à 18 h , l’Assemblée générale des « Amis d’HOEDIC » s’est tenue à GUERANDE

dans la salle du restaurant "HOA" Route de Batz sur Mer".

Une vingtaine de personnes, sur la centaine de membres que compte l’association, assistaient à cette réunion.

Le Bureau, sous la Présidence d'Yvonnick GUIHENEUF a retracé et commenté les activités de l'année 2016.

Il a tenu à souligner la satisfaction des participants à l'assemblée générale précédente en ce qui concerne

les animations proposées à l'occasion du 30 ème Anniversaire de l'Association.

Il a ensuite présenté les comptes du dernier exercice et dévoilé le calendrier des animations 2017.

Bulletin d'Adhésion 2017 (cliquer ici)

A Toutes et à Tous :

Pour illustrer et animer ce site, merci de bien vouloir
envoyer vos plus belles photos d'Hoëdic à l'association.

Courriel: contact@amis-hoedic.fr

NOS PARTENAIRES: