Hoëdic, petite île du Ponant au large du Morbihan, île de Bretagne où le tourisme est raisonné et la pêche généreuse.

ASSOCIATION

NOS ACTIVITES

Prochaine Assemblée générale : VENDREDI 8 MARS 2019  à 18 H

Restaurant "LA CALE SÈCHE"  - Le Barrage - 56190 ARZAL

Bulletin d'inscription à télécharger

Calendrier des Animations 2018  (cliquer ici)

ASSEMBLEE GENERALE 2018

Le 16 Mars 2018 à 19 h , l’Assemblée générale des « Amis d’HOEDIC » s’est tenue à GUERANDE

dans la salle du restaurant "Pizzéria DAETTO" 6 avenue Anne de Bretagne".

Une trentaine de personnes, sur la centaine de membres que compte l’association, assistait à cette réunion.

Le Bureau, sous la Présidence d'Yvonnick GUIHENEUF a retracé et commenté les activités de l'année 2017.

Il a ensuite présenté les comptes du dernier exercice et dévoilé le calendrier des animations 2018.

Bulletin d'Adhésion 2019 (Cliquer ici)

A Toutes et à Tous :

Pour illustrer et animer ce site, merci de bien vouloir
envoyer vos plus belles photos d'Hoëdic à l'association.

Courriel: contact@amis-hoedic.fr

NOS PARTENAIRES: