Hoëdic, petite île du Ponant au large du Morbihan, île de Bretagne où le tourisme est raisonné et la pêche généreuse.

ASSOCIATION

NOS ACTIVITES

Prochaine ASSEMBLEE GENERALE : Vendredi 16 MARS à 19 h

Pizzéria DAETTO 6 Avenue Anne de Bretagne (près du cinéma) 44350 GUERANDE

Bulletin d'inscription téléchargeable

Animations 2017  (cliquer ici)

ASSEMBLEE GENERALE 2017

Le 24 Mars 2017 à 18 h , l’Assemblée générale des « Amis d’HOEDIC » s’est tenue à GUERANDE

dans la salle du restaurant "HOA" Route de Batz sur Mer".

Une vingtaine de personnes, sur la centaine de membres que compte l’association, assistait à cette réunion.

Le Bureau, sous la Présidence d'Yvonnick GUIHENEUF a retracé et commenté les activités de l'année 2016.

Il a tenu à souligner la satisfaction des participants à l'assemblée générale précédente en ce qui concerne

les animations proposées à l'occasion du 30 ème Anniversaire de l'Association.

Il a ensuite présenté les comptes du dernier exercice et dévoilé le calendrier des animations 2017.

Bulletin d'Adhésion 2018 (Cliquer ici)

A Toutes et à Tous :

Pour illustrer et animer ce site, merci de bien vouloir
envoyer vos plus belles photos d'Hoëdic à l'association.

Courriel: contact@amis-hoedic.fr

NOS PARTENAIRES: